Organisé conjointement par le magazine Chef d’Entreprise, Business France, le MEDEF, rue de la formation et l’entreprise UP, le Grand Prix du Chef d’Entreprise de l’année récompensait hier 6 lauréats Or, 6 Argent et 6 Bronze dans 6 catégories différentes ainsi qu’un prix du chef d’entreprise de l’année.
C’est au sein des luxueux salons Hoche, dans une ambiance chic et florale, que s’est déroulée la grande soirée de remise des prix du Chef d’Entreprise de l’année. En présence de Pierre Gattaz, patron du MEDEF qui a livré à la salle une keynote d’introduction inspirante et passionnée, la soirée visait à récompenser des entreprises aux parcours exceptionnels à travers six catégories : start-up, itinéraire vert, export, impulsion numérique, innovation, visa pour l’international et le Grand Prix spécial du Chef d’Entreprise de l’année.
Et c’est dans la catégorie start-up que Kickmaker s’est distinguée et s’est vue remettre avec une immense joie le prix Or du concours.
Récompensant une entreprise de moins de 3 ans d’existence dont la croissance est remarquable et qui porte un projet innovant, ce prix est une belle réussite pour l’ensemble de la communauté Kickmaker qui par son travail, sa passion et son implication quotidienne, rend ce projet ambitieux possible !
Cette soirée rythmée par des moments forts, des discours passionnés, de petits films dynamiques présentant les projets d’entreprises inspirantes, et avec en fil d’Ariane une émotion palpable, est le témoignage le plus probant d’une volonté et d’un dynamisme entrepreneurial qui fait la richesse de la France.
#GPCE18 #Industrialisation #Hardware #Passion